Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modérateur] MrSmosa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSmosa

MrSmosa


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

[Modérateur] MrSmosa ?  Empty
MessageSujet: [Modérateur] MrSmosa ?    [Modérateur] MrSmosa ?  Icon_minitime1Dim 10 Nov - 23:53

Bonjours à tous membre du staff,

Aujourd'hui je me présente en tant que Modérateur
Cette candidature que j'ai préparé avec attention ce découpera en quatre partie.
-Les parties sont les suivantes :
-Ma vie In Real Life ( autrement dit "IRL")
-Ma vie In Game ( autrement dit "URL")
-Mes motivations
Et enfin,
-Mes horaires

1./Ma vie InRealLife:
Donc Je m'appelle Enzo j´habite a Nice,j'ai actuellement 15ans et je suis au collège en classe de 3ème ( redoublé ) ,j'ai plusieurs passion dont le foot qui est mon sport que je pratique depuis près de 12ans ce qui est (je trouve) considérable .Mais à part ça j'ai aussi des passion comme le rugby , la musique( Électro,...).A part ma vie ("IRL") je résume à une assez belle vie.

2./Ma vie InGame:
Donc comme vous aurez pu le constatez sur Destiny ,mon pseudo est MrSmosa ,je joue à Minecraft depuis la 1.4.6 mais l'important s'est que j'aime casser des Cube :O.

3./Mes Motivations:

Mes motivations pour cette candidature sont simple améliorer considérablement le serveur Destiny en le modérant convenablement pour un confort de jeu plus attractive , satisfaire les joueurs,proposer des évents réguliers (si c'est possible).j'ajouterais dans cette rubriques "Mes Motivations" les commandes principales que un modérateur doit connaître:
-./mute <nomdujoueur> <temps>
-./ban ip <nomdujoueur>
-./tempban <nomdujoueur> <temps>
-./ban <nomdujoueur>

Voici les principales commandes pour modérés un chat ou sinon nous avons comme options ./fly (la meilleurs des commandes Very Happy)
-Mes répliques pour un non-respects des règles ou pour une question proposé par les joueurs:
Un joueur à une question je lui réponds : oui <nomdujoueur> ?
Pour un maj (à part si il est autorisé en un temps donné) je réponds :stop Maj<nomdujoueur>!
Pour une insulte je réponds : calme <nomdujoueur> !
Pour un spam je réponds : stop spam <nomdujoueur> !
Si le joueur récidive je peut avérer un mute ou même un tempban.

4./Mes Horaires:

Mes horaires son assez varié mes je peut me connectez casiment tout le temps a
partir de 17h30 ( Collége )

Voilà tout pour cette candidature j'espère qu'elle vous aura plus pour toute question veuillez me contactez sur Skype ( me le demander en jeux ) , ou sur le serveur Destiny.Je vous dit au revoir .

Veuillez agrée mes plus sincères salutation,

MrSmosa,Designer Minecraftien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] MrSmosa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] MrSmosa
» [Plainte] Insulte MrSmosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Minecraft : le jeu en lui-même :: Recrutements-
Sauter vers: